Vous vous en souvenez ? Le Samedi 02 juillet 2016, Beauregard accueillait The Kills

Remémorez-vous cette édition ici ou consultez la programmation de l'année 2018 ici

The Kills

Retour à Beauregard du duo mixte aux guitares distordues, aux rythmiques aussi efficaces que minimalistes, qu’ils se nomment Jamie Hince et Alison Mosshart ou qu’ils se réinventent en VV et hôtel, l’anglais et l’américaine nous livrent une musique sans concession, tendue, garage, sexy et glam. The Kills ou un double astre fiévreux et enivrant, alchimie de deux artistes tout en nerf et en fougue, irrésistibles et sauvages. Après 15 années d’existence, la magie ou le sabbat sont toujours au rendez-vous, comme le confirme le très pêchu et mélodique single “Doing It to Death” dévoilé ces derniers jours et qui annonce la sortie le 3 juin de leur nouvel album Ash & Ice. The Kills se réinvente sans cesse entre urgence brute et ballades plus complexes au chant plus vulnérable.

Souvenez-vous, en live, The Kills, c’est le must, un duo qui emballe notre rythme cardiaque, booste notre tension artérielle, bref, c’est du Rock à l’état brut, à l’état pur.

Billetterie

Acheter mon pass

Une 10ème édition, ça se fête ! Et John vous prépare 4 jours de folie douce dans l'esprit de Beauregard : chaleureux, convivial et familial.

Si vous voulez être de la party, c'est par ici.