ANNABELLA HAWK

Créatrice d’une Future Soul résolument hybride entre culture du sample, voix Soul, flow Hip-Hop, accents électroniques et Trip-Hop. Artiste de la matière, des corps, des mouvements, des lumières, émanation de sa personnalité de plasticienne et scénographe. En témoigne le clip du single « FOREST FIRE », co-écrit par Annabella Hawk et Anatole Badiali (directeur de la photographie, régisseur pour le metteur en scène et chorégraphe Philippe Decouflé) et réalisé par Arno Mikhaïl Momče.Pré-sélection Inouïs du Printemps de Bourges 2021, Lauréate dispositif GO (FAR-Normandie) et du tremplin John Session 2020 (Festival Beauregard).
WE HATE YOU PLEASE DIE

Remettre la fureur au goût du jour à grands coups de fuzz sans oublier quelques gouttes de pop. We Hate You Please Die recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base garage/punk/rock est bien là.Du brut et de l’électricité, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Degall, les Cramps, Fucked Up ou les Stooges. La viscéralité et l’émotion sont la base du projet, le groupe est engagé et attentif aux questions sociétales et environnementales.
BLACKSEEN

Black Seen, est un groupe pop/rock avec divers influences comme Damso, Mac Miller, ou encore Red Hot Chili Pepers. Les membres ont entre 17 et 21 ans et cela fait maintenant 5 ans que le groupe existe et se produit principalement dans la manche et ses alentours. Pas loin de 50 concerts ont déjà eu lieu. Black Seen s'est déja par exemple produit au El Camino, pour la première partie de The Jack, sur la scène off des Rendez-vous Soniques, ainsi que celle du festival Jazz en Baie. Plus récemment Black Seen a pu jouer sur la scène de la Source pour son propre concert et a participé au "Confinium live" organisé par la ville de Saint-Lô.Le groupe compte aussi un passage radio sur France Bleu Cotentin, ainsi qu'un EP “White Lock” enregistré l'année dernière disponible sur toutes les plateformes.