LE NORMANDY - Festival BEAUREGARD - 6+7.8.9.10 juillet 2022 - Herouville St-Clair - 14 - Normandie

LE NORMANDY

Samedi 9 octobre
LE NORMANDY
25 Place du Champ de Mars, 50000 Saint-Lô - Lien vers le site

TABLE RONDE à 17h30

Musiques Actuelles, à la rencontre de leurs territoires
En présence de Aérolive, Johann Delaunay
Le Circuit, Réseaux Salles de Spectacles & Concerts
La Fedelima, Véra Bezsonoff

Animée par Le FAR

TOUTE LA SOIRÉE
  • Live painting by Gustave
  • Exposition Beauregard à l'affiche
  • Exposition Beauregard en un coup d'oeil


INFORMATIONS PRATIQUES


Début des concerts : 20h

Afin de pouvoir rencontrer le public le plus large possible, tous les concerts seront gratuits et sur réservation.

Attention, compte tenu des circonstances liées au Covid-19, le Pass sanitaire sera demandé.


Réservation conseillée sur  lenormandy.net 


02 33 57 60 96
Ouverture du guichet du Normandy (à partir du 18 septembre) du mercredi au vendredi de 10h à 18h et les samedis 18 septembre, 30 octobre et 6 novembre
Réservations en ligne sur billetterie.lenormandy.net ou par téléphone du lundi au vendredi de 10h30 à 13h et de 14h à 17h30.

Les artistes

ANNABELLA HAWK

ANNABELLA HAWK
Créatrice d’une Future Soul résolument hybride entre culture du sample, voix Soul, flow Hip-Hop, accents électroniques et Trip-Hop. Artiste de la matière, des corps, des mouvements, des lumières, émanation de sa personnalité de plasticienne et scénographe. En témoigne le clip du single « FOREST FIRE », co-écrit par Annabella Hawk et Anatole Badiali (directeur de la photographie, régisseur pour le metteur en scène et chorégraphe Philippe Decouflé) et réalisé par Arno Mikhaïl Momče.Pré-sélection Inouïs du Printemps de Bourges 2021, Lauréate dispositif GO (FAR-Normandie) et du tremplin John Session 2020 (Festival Beauregard).

WE HATE YOU PLEASE DIE

WE HATE YOU PLEASE DIE
Remettre la fureur au goût du jour à grands coups de fuzz sans oublier quelques gouttes de pop. We Hate You Please Die recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base garage/punk/rock est bien là.Du brut et de l’électricité, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Degall, les Cramps, Fucked Up ou les Stooges. La viscéralité et l’émotion sont la base du projet, le groupe est engagé et attentif aux questions sociétales et environnementales.

BLACKSEEN

BLACKSEEN
Black Seen, est un groupe pop/rock avec divers influences comme Damso, Mac Miller, ou encore Red Hot Chili Pepers. Les membres ont entre 17 et 21 ans et cela fait maintenant 5 ans que le groupe existe et se produit principalement dans la manche et ses alentours. Pas loin de 50 concerts ont déjà eu lieu. Black Seen s'est déja par exemple produit au El Camino, pour la première partie de The Jack, sur la scène off des Rendez-vous Soniques, ainsi que celle du festival Jazz en Baie. Plus récemment Black Seen a pu jouer sur la scène de la Source pour son propre concert et a participé au "Confinium live" organisé par la ville de Saint-Lô.Le groupe compte aussi un passage radio sur France Bleu Cotentin, ainsi qu'un EP “White Lock” enregistré l'année dernière disponible sur toutes les plateformes.
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.