LA LUCIOLE - Festival BEAUREGARD - 6+7.8.9.10 juillet 2022 - Herouville St-Clair - 14 - Normandie

LA LUCIOLE

Vendredi 8 octobre
LA LUCIOLE
171 Rue de Bretagne, 61000 Alençon - Lien vers le site
TABLE RONDE à 17h30
Festivals, Musiques Actuelles ; forces de sensibilisation
En présence d'alphapodis, Festival & prévention contre le cancer du sein
Association Addictions France
Consentis, Campagne contre les discriminations

TOUTE LA SOIRÉE
  • Live painting by Gustave
  • Exposition Beauregard à l'affiche
  • Exposition Beauregard en un coup d'oeil


INFORMATIONS PRATIQUES

 

Début des concerts : 20h

Afin de pouvoir rencontrer le public le plus large possible, tous les concerts seront gratuits et sur réservation.

Attention, compte tenu des circonstances liées au Covid-19, le Pass sanitaire sera demandé.

 

Réservation conseillée sur  laluciole.org 

 

02 33 32 83 33

infos@laluciole.org
Ouverture billetterie : du mercredi au vendredi de 14h à 19h.

Les artistes

ANNABELLA HAWK

ANNABELLA HAWK
Créatrice d’une Future Soul résolument hybride entre culture du sample, voix Soul, flow Hip-Hop, accents électroniques et Trip-Hop. Artiste de la matière, des corps, des mouvements, des lumières, émanation de sa personnalité de plasticienne et scénographe. En témoigne le clip du single « FOREST FIRE », co-écrit par Annabella Hawk et Anatole Badiali (directeur de la photographie, régisseur pour le metteur en scène et chorégraphe Philippe Decouflé) et réalisé par Arno Mikhaïl Momče.Pré-sélection Inouïs du Printemps de Bourges 2021, Lauréate dispositif GO (FAR-Normandie) et du tremplin John Session 2020 (Festival Beauregard).

THE ETERNAL YOUTH

THE ETERNAL YOUTH
Il est important de ne pas confondre jeunes et débutants lorsqu’on évoque The Eternal Youth. Et pour cause, les membres du groupe ont chacun de riches et longues expériences musicales derrière eux dans des formations telles que Red Forest, Ravi, Creep AC mais aussi grâce à leur précédente incursion dans le garage avec The Repeaters. Si le bagage s’est alourdi au fil des années et que la bande semble avoir passé la crise d’adolescence depuis longtemps, le quatuor a pourtant tout d’un élixir de jouvence. Mélange de pop punk et d’indie rock aux guitares rageuses et au chant mélodieux, l’univers d’Eternal Youth n’est pas sans rappeler celui de Joy Division, The Smiths, Fugazi ou encore The Bronx.

VICTOR

VICTOR
Sans pseudonyme ni d’artifice, Victor Deverre met en musique ses sentiments. C’est avec une sincérité déconcertante que le jeune autodidacte joue la carte de l’introspection et partage ce qui le touche directement : amour, déceptions, morosité quotidienne. Un habile paradoxe caractérise cependant ses titres, car s’il est parfois amer, la douceur avec laquelle il l’exprime est aussi emplie d’espoir.Réverbe accentuée, amplitude des notes... Il souffle dans la voix de Victor un vent de chaleur et d’intimité. Comme une confession au creux de l’oreille, accompagnée tantôt de son synthé seul, tantôt d’une guitare acoustique et parfois enrichie d’un combo basse/batterie. Il chante souvent, parle parfois. Baigné dans la musique depuis l’enfance, c’est tout naturellement qu’il s’est mis à composer à partir d’influences riches et variées (Raphaël, Flavien Berger, Tim Dup, Hervé, L'impératrice…) La sensibilité palpable et sa fragilité assumée font de Victor un de ces artistes qui touche en plein cœur.
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.