LE 106 - Festival BEAUREGARD - 6+7.8.9.10 juillet 2022 - Herouville St-Clair - 14 - Normandie

LE 106

Vendredi 1er octobre
LE 106
106 All. François Mitterrand, 76100 Rouen - Lien vers le site
TOUTE LA SOIRÉE
 
  • Live painting by Gustave
  • Exposition Beauregard à l'affiche
  • Exposition Beauregard en un coup d'oeil


INFORMATIONS PRATIQUES

 

Toutes les animations, expos, tables rondes se dérouleront de 17h30 à 19h 

Début des concerts : 20h

Afin de pouvoir rencontrer le public le plus large possible, tous les concerts seront gratuits et sur réservation.

Attention, compte tenu des circonstances liées au Covid-19, le Pass sanitaire sera demandé.


Réservation conseillée sur  le106.com 

02 32 10 88 60
info@le106.com

Les artistes

N U I T

N U I T
Quatre lettres détachées éclairant au faisceau lumineux, une électro grave et puissante, rappelant la musique industrielle de Portishead ou d'Archive. N U I T est de retour en studio pour composer leur 1er album, à paraître fin 2021. Avec l'obscurité comme force vitale et positive, la pénombre devient son territoire de création, sa source de pulsions et d'envies.

LA GALLERA SOCIAL CLUB

LA GALLERA SOCIAL CLUB
C’est un voyage chargé de Folklore Vénézuélien, de psychédélisme, d'électro et d’atmosphères traditionnelles dans les contrées d’une culture sud-américaine comme l’illustre parfaitement leur album sorti en juin 2020 : Trópico Salvaje. On y entend le cri des peuples oppressés mais teinté d’espoirs lumineux, car ici vibrent toute l’Amérique latine et les Caraïbes ! “La Gallera”, c’est le pays, la joie, le divertissement, le lieu dans lequel les coqs ne se battent pas, mais chantent et dansent, en rattrapant la cadence des mélodies qui reposent sur des racines afin de montrer la grandeur de leur âme. Miguel, Alexis, et Carlos n’avaient pas d’autre choix que celui de rejoindre naturellement le « social club » : lieu de la rencontre et du partage, de l’amitié et de la fête.

DYE CRAP

DYE CRAP
Fier de leurs racines nineties et d’un internet naissant,les 3 boys du groupe se connaissent depuis la primaire (véridique). Après avoir passé leurs adolescences à faire des avatars d'eux même façon South Park et poncé chaque mode de Tony Hawk pro Skater 2, ils ont réalisé que la bande son du jeu les avaient marqués au fer rouge. C'était désormais à leurs tours de prendre les instruments. Suite au split de leur ancien projet The Baked Beans, ils créeront en 2020 DYE CRAP, se faisant rejoindre par un certain Serj pour l'occasion, ce dernier tenant à son anonymat, et ne faisant de la musique que pour nourrir sa famille (moins véridique). DYE CRAP chatouille la nostalgie d’un son punk et garage solaire, et ça fait du bien.
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.