N U I T

Quatre lettres détachées éclairant au faisceau lumineux, une électro grave et puissante, rappelant la musique industrielle de Portishead ou d'Archive. N U I T est de retour en studio pour composer leur 1er album, à paraître fin 2021. Avec l'obscurité comme force vitale et positive, la pénombre devient son territoire de création, sa source de pulsions et d'envies.
WE HATE YOU PLEASE DIE

Remettre la fureur au goût du jour à grands coups de fuzz sans oublier quelques gouttes de pop. We Hate You Please Die recherche une certaine transe, celle qui ne s’encombre pas des genres même si la base garage/punk/rock est bien là.Du brut et de l’électricité, la volonté de concerts énergiques et cathartiques durant lesquels l’équation se ferait avec Ty Degall, les Cramps, Fucked Up ou les Stooges. La viscéralité et l’émotion sont la base du projet, le groupe est engagé et attentif aux questions sociétales et environnementales.
JAHEN OARSMAN

En 1988, Jack Lang avait imaginé un ministère de la beauté qui ne vit jamais le jour, 32 ans plus tard Jahen Oarsman en invente la bande son.Avec ce premier album, le normand nous invite à une ballade intérieure au folk moderne où beauté, émotion et intimité sont les maîtres mots et offrent un abri idéal.L’intime chez Jahen Oarsman devient universel et on se laisse bercer pour mieux vivre à notre tour notre vie. Un véritable compagnon de route pour les assoiffés de beauté pure, intérieure et sans filtre.