Quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser ? - Festival BEAUREGARD - du 2 au 5 Juillet 2020 - Herouville St-Clair - 14 - Normandie

Quelle est la marche à suivre pour se faire rembourser ?

Auprès de qui se faire rembourser ?

Toute personne souhaitant se faire rembourser devra se rapprocher de son point de vente ou du réseau de billetterie auprès duquel l’achat a été effectué afin d’en faire la demande.

 

J’ai un doute sur la billetterie à contacter

Plusieurs réseaux de billetterie sont habilités à vendre les places pour le festival Beauregard. Si vous ne savez pas auprès de qui vous avez acheté votre billet ou si vous avez un doute, merci de vous référer à la partie ci-dessous « savoir à quel réseau de billetterie appartient mon billet ».

 

-

Un doute ?

on vous dit tout juste en-dessous ! 

-

Savoir à quel réseau de billetterie appartient mon billet

 

Avant toute demande de remboursement, nous vous invitons à vérifier la provenance de votre billet. Pour ce faire, munissez-vous de votre billet (physique ou électronique) et cherchez la mention du distributeur inscrite directement sur le billet (Francebillet, ticketmaster, digitick, festicket, Premier Rang, City Live, Big Band Café).

 

 

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.