Bus et navettes - Festival BEAUREGARD - du 2 au 5 Juillet 2020 - Herouville St-Clair - 14 - Normandie

Bus et navettes

 

Aller au festival beauregard

ALLER

Festival BeauregardDepuis Caen, la fréquence des BUS TWISTO en direction d'Hérouville (ligne B) sera renforcée.


Depuis l’arrêt « Hérouville-Saint-Clair », des navettes gratuites en direction de Beauregard seront à la disposition des festivaliers.


Le dimanche, s'ajouteront des navettes depuis l’arrêt « Tour Leroy » en centre-ville de Caen de 14h à 21h avec un départ toutes les 10 minutes.


Les navettes commenceront à circuler 1h avant l'ouverture des portes du festival et circuleront en moyenne toutes les 5 à 10 minutes.

 
Revenir du festival beuregardRETOUR

 

Depuis Beauregard, des navettes gratuites avec un lieu de dépose à l’arrêt « Hérouville-Saint-Clair » et un terminus à l’arrêt « Tour Leroy » en centre-ville de Caen seront à la disposition des festivaliers.


Les navettes gratuites commenceront à circuler au départ du festival à partir 23h30 le jeudi, à partir de minuit le vendredi et le samedi, à partir de 22h le dimanche et puis circuleront ensuite en moyenne toutes les 5 à 10 minutes.

 

Navettes au départ du festival vers la côte : 


Merci d'appeler l'agence Twisto au 02 31 15 55 55 pour effectuer une réservation. (Les places sont limitées à 80 par jour, soit la capacité du véhicule)


Liste des arrêts desservis : Pélerins, Petit Bonheur, Eglise de Ouistreham, Port, Général Leclerc, Riva Centre, Avenue du Bois, Colonel Dawson, Riva Charmettes, Colleville plage, Isaville, Hermanville plage, Bas Lion, Haut Lion, Lion plage


Horaires des départs :

  • Jeudi : 2h30
  • Vendredi : 3h30
  • Samedi : 3h30
  • Dimanche : 1h30
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.