About - Festival BEAUREGARD - du 2 au 5 Juillet 2020 - Herouville St-Clair - 14 - Normandie
Le mag du Festival Beauregard

About

John est de retour ! Mais la saison des festivals est encore loin alors pour vous aider à patienter avant le top départ de l’été, Beauregard a décidé de prendre un peu d’avance. Nous lançons donc un magazine, 'L'Oeil de John', pour ne jamais perdre de vue qu’après les températures négatives et les 50 nuances de givre de l’hiver viennent le beau temps et les concerts en plein air. Au programme : des interviews exclusives, des articles sur les dessous du château, des anecdotes à la pelle, des quizs absolument essentiels et des jeux concours qui vous permettront peut-être d’obtenir des tickets pour aller voir vos artistes favoris sur scène, sans débourser un centime. Suivez-nous sur les réseaux sociaux et gardez les paupières bien ouvertes, parce qu’on vous prépare quelques surprises.

06/02

Jeu concours : artiste mystère (terminé)

Tentez de gagner un pass 4 jours pour le festival Beauregard en relevant notre premier défi. Chaque visuel correspond à un·e musicien·ne/un groupe qui n'est pas encore annoncé·e sur la programmation, et donne donc un indice sur le titre d'un de leurs morceaux connus ou leur nom de scène. Si vous devinez quels artistes "mystère" se cachent derrière ces images, on vous offre vos billets. Mais attention, les cerveaux sadiques qui ont imaginé ce jeu n'ont pas rendu la tâche aisée...
22/02

Rick, le chien de Beauregard se met à poil

Les vrais yeux de Beauregard, c'est lui. En presque 11 ans, il a fureté dans tous les recoins du festival et le connaît donc mieux que personne. Entretien exclusif avec Rick, le chien du gardien du château.
10/04

Le cahier de première nécessité pour survivre au confinement

Ca y est ? Vous n’en pouvez déjà plus de poncer votre canap’, de lire ce qui est écrit à l’arrière de votre boîte de céréales, et de compter les familles d’acariens de votre moquette ? Pour vous aider à ne pas tourner en rond dans votre appartement comme un gros chat en cage, on vous offre un cahier d’activités revisité à la sauce Beauregard. Dans les prochains jours, on vous proposera des jeux et d’autres surprises qui vous aideront à aborder sereinement le début du printemps dans votre tanière.
29/05

Beauroscope : le grand horoscope de l'été par Beauregard

Que vous réserve l'été du déconfinement ? La réponse des astres.
En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.